Hardcore, Thrash, Punk ?… a n'en point douter c'est brut, violent, pur, sincère.

La Horde, ce sont des textes qui parlent de notre société et de ses vices au travers du prisme du récit d'anticipation. Entretissés de l'imaginaire philosophique et politique des romans de science fiction, ils nous transmettre cette rage d'atteindre les vérités sur notre monde et nos existences.

En live, la recette est d'une efficacité redoutable à l'énergie vive et communicative ; une onde de choc musicale. L'alchimie de La Horde est flagrante, sonore, saisissante... Le groupe délivre des concerts bruts et directs : une expérience rare. Assurément La Horde est dans son élément sur une scène.

En 2012, alors créé depuis à peine 1 an, La Horde signe avec le label Fantai'Zic et accède à une distribution physique (Absilone Technologies/Socadisc Europ Distribution) et numérique (Itunes, Deezer, Spotify...) à une échelle mondiale. S'en suivent de nombreuses diffusions sur les ondes FM et web radios, des chroniques et interviews dans les médias spécialisés (Hard Rock Magazine, Rock Hard, Music Story…), et de nombreux concerts.
Ces quatre garçons n'ont pas fini de faire parler d'eux avec notamment une sélection officielle de l'album « En passant par le monde » aux Victoires de la Musique 2013 et une tournée mémorable à Cuba devant des milliers de spectateurs pour le Brutal Winter Fest 2015. La Horde s'impose comme une valeur sûre de la scène Hardcore française.

Site officiel
Facebook
Twitter
Chaine Youtube